Osibo News

Magazine en ligne créé et géré par OSIBO Productions SARL...

Plus de détails...

Un rendez-vous quotidien

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir un article qui traite de licences, de jouets, de souvenirs, des années 60 à nos jours ainsi que l'actualité tv, ciné, événements...

Au programme


Lundi : Design Forever
Mardi : Culture 70/80/90
Mercredi : Récré mercredi
Jeudi : Time News
Vendredi : Mange-disque
Samedi : L'aventure Osibo
Dimanche : Cultissime !

Hommage à Marc de Georgi, une voix qui tombe à pic

13 octobre 2012 42 commentaires Par Pierre-Alek Beddiar et Arnaud Magnier

Marc de Georgi est un comédien français qui a prêté sa voix et son talent à de très nombreux héros de séries télé et de dessins animés. Hommage à l’homme dont la voix tombe à pic.

Les premiers projets que nous avons développés avec Redis Moi Tout étaient orientés autour des comédiens qui officient dans la synchro. Nous élaborions à l’époque un dossier sur Goldorak et nous rencontrions la majeure partie des voix à l’affiche du célèbre dessin animé. Le projet ne vit jamais le jour pour des problèmes de droits, mais nous avions croisé la route de grandes voix de la télé et du cinéma.

Nous avons rencontré Marc de Georgi en 2002, dans un café aux portes de Paris. Très gentil, il nous avait accordé de son temps pour revenir sur sa carrière, ses rôles préférés, son actualité. Il s’occupait alors de la direction de plateau du doublage des Feux de l’amour, diffusés sur TF1.

Notre entretien, très chaleureux, nous a permis de conserver avec Marc de Georgi une communication ponctuelle, toujours très agréable. Voici en quelques lignes et extraits, une bonne façon de toujours nous souvenir de son talent.


Marc de Georgi et Arnaud Magnier, lors de notre interview à Paris.


Une agréable séance de dédicaces pour clore notre rencontre.

Marc de Georgi a joué de nombreux rôles au théâtre et quelques-uns à la télévision française, comme dans Maigret ou Marie Pervenche, par exemple. On retiendra cependant plus sa carrière dans le doublage, il était notamment la voix officielle de Robert Redford.

Son grain rocailleux lui a souvent donné l’occasion de jouer des personnages peu aimables. Il était notamment le menaçant Urko dans la série la Planète des singes qui fut diffusée sur Antenne 2 dès le 17 décembre 1975.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi1.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid1.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

Il incarnera cependant un héros pacifiste, le moine Kwai Chang Kaine, interprété par David Carradine dans Kung Fu, diffusé dès 1974 sur la deuxième chaîne de l’ORTF.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi2.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid2.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

La série remporte un énorme succès et l’on demande même à Marc de Georgi d’enregistrer un disque où il récite des vers très poétiques sur une musique zen. Le 45 tours sera édité par Warner Bros en 1974, sur une musique de Jim Helms et des paroles françaises de Pierre Grosz.


Écouter un extrait de la face A :

En 1978, le visage de Marc de Georgi nous apparaît dans une publicité mémorable pour les pastilles médicinales Vicks. Sa voix bien connue de nos jeunes oreilles nous vante les mérites du produit et l’on peut, pour la première fois y associer son propriétaire.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi3.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid3.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder la publicité.

La même année, arrive dans Récré A2 un dessin animé japonais nommé Goldorak. Les aventures du prince d’Euphor font des ravages d’audience, tout comme les combats qu’il mène avec l’infâme Hydargos, le commandant du camp de la Lune Noire.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi4.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid4.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

Pour nous tous, la voix de Marc de Georgi est également indissociable du personnage de Colt Seavers, l’homme qui tombe à pic. La drôlerie de la série et le charisme de Lee Majors lui offrent un rôle riche et varié, qu’il prend plaisir à jouer pendant les 111 épisodes de la série diffusée sur Antenne 2, dès 1982.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi5.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid5.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

Au cinéma, en 1988, Marc de Georgi se voit confier le premier rôle humain dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? En tant que détective Eddie Valiant, il donne la réplique à Luq Hamet, devenu pour le coup le célèbre lapin accusé à tort de meurtre.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi6.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid6.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

Plus récemment, en 1997, Marc de Georgi décrochait un nouveau rôle important dans une série américaine. En effet, il traquait sans relâche Jarod dans la série Le caméléon, en étant l’énigmatique M. Parker, détenteur des secrets les plus sombres du Centre.[videoplayer file= »http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi7.mp4″ image=http://osibo-news.com/wp-content/uploads/2012/10/georgi-vid7.jpg /]Cliquez sur la flèche ci-dessus pour regarder un extrait.

Marc de Georgi, un artiste au grand coeur, humble, est parti bien vite en 2003 après plus de quarante ans de carrière. Nous souhaitions lui rendre ici un hommage joyeux, respectueux et admiratif. Merci, Marc.

Vous aussi, rendez hommage à ce grand homme de la télé et du cinéma en laissant votre commentaire et en partageant cet article !

La planète des singes / Planet of the Apes
© Pierre Boulle / CBS / 20th Century Fox Television

Kung Fu
© Ed Spielman / ABC / Warner Bros. Television

Goldorak / UFO Robot Grendizer (UFOロボ グレンダイザー)
© Go Nagai / Toei Animation – Dynamic Planning

L’homme qui tombe à pic / The Fall Guy
© Glen A. Larson / ABC / Glen A. Larson Productions – 20th Century Fox Television

Qui veut la peau de Roger Rabbit / Who Framed Roger Rabbit
© Gary K. Wolf / Touchstone – Amblin Entertainment – Silver Screen Partners

Le caméléon / The Pretender
© Steven Long Mitchell – Craig W. Van Sickle / NBC / 20th Century Fox Television – MTM Entertainment – Mitchell/Van Sickle Productions

© Texte / Photos / Collection / Archives – OSIBO Productions. Tous droits réservés.
(Art. L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle)



42 commentaire(s)

  1. eric
    5 années de cela

    Merci pour ce bel hommage et cet article complet dédié à ce grand doubleur .Le monde du doublage est fascinant est les doubleurs sont en quelque sorte un peu l’âme de nos séries ,dessins animés et films favoris.

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonsoir Eric et merci pour ton message !

      Quelle chance nous avons eu de bénéficier de tant de talents lors de notre enfance !

      Marc de Georgi et tant d’autres nous ont transporté bien des fois !

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

  2. Nath-Didile
    5 années de cela

    Quel bel hommage rendu à ce doubleur de talent ! D’ailleurs pour moi ça n’est pas un doubleur c’est un comédien à part entière, j’ai une très grande admiration pour ce métier pas assez reconnu à mon goût. Je pense qu’il mériterait grandement d’avoir lui aussi ses récompenses comme les César.

    Je suis toujours épatée par ce don qu’ils ont de se fondre dans le personnage et par leur habileté à moduler et jouer avec leur voix pour pouvoir interpréter une multitude de rôles différents, des mélodrames aux films comiques en passant par les dessins animés et les pubs.

    Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas Marc de Georgi; Je n’avais jamais fait le rapprochement en tout cas avec la pub Vicks dont je me souvenais très bien par contre, ravie de pouvoir mettre un visage sur sa voix si caractéristique. Il méritait amplement ces éloges. Et il avait l’air très gentil en plus, c’est extra ces images avec lui ! Marrant de voir le Nono il y a 10 ans ! 😀

    J’espère qu’on aura plein d’autres portraits de comédiens-doubleurs, c’est passionnant ! Merci les Osibo’s, encore un p’tit régal ce soir ! 🙂 🙂 🙂

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonsoir Nath !

      Effectivement, c’est très réducteur de les appeler « doubleurs », ce sont en tout premier lieu des comédiens à part entière.

      Marc de Georgi s’est montré très à l’écoute, généreux et nous avons eu la chance de l’accompagner dans sa vie pendant quelques temps…

      Nous allons en effet présenter d’autres comédiens, alors c’est une histoire à suivre…

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  3. dGé
    5 années de cela

    Même sans vos formidables archives, impossible pour les gens de notre génération de ne pas « entendre » en mémoire la voix de Marc de Georgi dès que l’on prononce le mot « Hydargos » ou le titre « L’homme qui tombe à pic » !
    Merci pour cet article !

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Salut dGé !

      Eh oui, Marc de Georgi a su imprimer sa « patte » dans le petit comme le grand écran !

      Merci dGé et à très vite sur Osibo News !

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

    • laché
      5 années de cela

      il a joué également dans « les boussardels » et « joélle mazart » entre autres.. il a également fait une autre pub pour un fromage : la marque était « entremont » mais je suis pas sur.

      REPONDRE

      • Osibo News
        5 années de cela

        Bonsoir Laché et merci pour ces précisions !

        La carrière de Marc de Georgi est aussi impressionnante que variée.

        La pub dont tu parles ne nous dit rien comme ça, mais si on la trouve un jour, promis on en parlera !

        Tes copains les Osibo’s.

        REPONDRE

        • laché
          4 années de cela

          une autre info et elle est de taille : il était la voix de l,ignoble falconetti,(william smith),le marin borgne responsable de la mort de tom jordache (nick nolte)dans le dernier épisode du « riche et le pauvre »,la magnifique mini série récemment sortie en dvd

          REPONDRE

  4. Mumu-Waldo
    5 années de cela

    Alors là…un GRAND merci à toute l’équipe ! On oublie trop souvent, lorsqu’on regarde des dessins animés, des séries ou des films étrangers que derrière les voix se cachent de vrais acteurs ! Parce qu’il ne suffit pas de lire un texte, il faut rentrer dans le personnage, lui donner vie et jouer, jouer… réellement !

    Certains le font merveilleusement bien comme Roger Carel que j’ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années lors de son passage en Lorraine. Grand moment d’émotion…

    Que seraient les Barbapapa sans Ricet Barrier et sa voix tendre ? Que serait Aladdin sans le doublage extraordinaire du géniallissime Richard Darbois (qui avait la barre très haute, dans la VO c’était Robin Williams !!). D’ailleurs Richard Darbois double beaucoup d’acteurs célèbres : Ed Harris, George Whatelse Clooney, Harisson Ford, Danny Glover, Dustin Hoffman…. etc

    Mais je m’emballe, je m’emballe… Bref, merci ! 🙂

    Mais après avoir lu cet article passionnant, j’ai un gros problème…. furieusement envie de revoir Kung Fu et son ptit scarabée, déguisée en Jessica Rabbit, tout en avalant des pastilles Vicks. Mais je n’ai ni les DVD de cette merveilleuse série ni les pastilles sus nommées. Oh frustration….

    Pour compenser…. hum peut être l’artillerie lourde : 1ère saison de Cosmos 1999 ? Avec le Docteur Héléna Russssssssel et le Commandant John Koenig, alias Martin Poussette (qui est d’ailleurs doublé par Vincent…. non, pas celui qui s’est trompé de chemin en cherchant un raccourci et a fait une rencontre du 3ème type, l’autre : Davy ! …. Heu, rien à voir avec Crockett. Arrêtez de m’embrouiller !

    Sur ce je vais chercher mon modèle réduit d’Aigle et me déguiser en Barry Morse. Faut être en condition pour regarder cette série.

    PS : je n’ai pas bruité la BO déjantée de Cosmos 1999 mais si vous insistez….. 🙂

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Coucou Mumu !

      Bravo et merci pour tes précisions. Tout à fait raison quant au métier de comédien, ce sont des acteurs et non des « simples » voix.

      Alors… comment dire… Oui, bien sûr qu’une photo de toi en Jessica Rabbit nous ferait très plaisir… Ce sera peut-être ton prochain déguisement pour la prochaine soirée Bide & Musique ! 🙂

      Nous t’avions déjà connu en Waldo Kitty !

      Merci pour ton passage si dynamique, nous te disons à très vite !

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

      • Mumu-Waldo
        5 années de cela

        Coucou les Osibo’s c’est beau la vie
        Alors pour répondre à votre question, je me suis effectivement déguisée en Waldo Kitty lors d’une soirée Bide et Musique, je crois que Manu nous avait présentés, non ?
        Et puis aussi en Jessica Rabbit.
        The photo… soon hi hi.
        Bon dimanche (sous vos applaudissements comme dirait Jacques)

        🙂

        REPONDRE

  5. Sophie
    5 années de cela

    Superbe hommage ! Merci Osibo !
    Je me rapelle tres bien de la pub vicks. ^^

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Coucou Sophie et merci pour ton message !

      Les pastilles Vicks adoucissent la gorge et dégagent le nez en même temps ! 🙂

      C’est rigolo tout ces souvenirs, non ?

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  6. Fabien
    5 années de cela

    Chers Osibo’s

    La pub Vicks, je l’avais complètement oublié…
    C’est clair que Marc avait une tres belle voix. C’est intéressant cet article.
    Dans une série, un film, on entend une voix qui nous plait et on se demande toujours qui est ce comédien qui double le personnage.

    Maintenant quand je regarderais Roger Rabitt, je n’écouterai plus Eddie de la même façon !!

    Bon week end les Osibo’s

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonsoir Fabien et merci pour ton message !

      Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu rendre cet hommage (nécessaire) au grand monsieur qu’était Marc de Georgi.

      Très bon week-end à toi aussi !

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

  7. tvserizz
    5 années de cela

    Quelle chance Arnaud d’avoir pu partager qlq moment avec ce monsieur, je caresse moi aussi le doux espoir de pouvoir côtoyer l’espace d’un instant une des grandes voix de la télé avant qu’il ne soit trop tard…
    Il est certain que si un jour nous avons la chance de voir enfin paraitre une édition DvD de Goldorak digne de ce nom (et officielle), mais que par malheur et raison commerciale les voix d’origine en soient écartées, nul doute que cette madeleine n’aura alors pas le goût d’antan…

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonsoir Stéphane et merci pour ton message.

      Cette rencontre, nous sommes très heureux d’avoir pu la partager avec vous aujourd’hui.

      Vive Goldorak et merci à tout ceux qui ont contribué à son succès.

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

    • laché
      4 années de cela

      bonne nouvelle ( à moins que tu es déjà l,info au moment ou paraitra ma réponse..) goldorak : sortie officielle le 05/06/2013 avec la premiére partie du coffret (douze épisodes,non censurés,en vf/et vo),les deux autres paraitrons quelque mois plus tard…

      REPONDRE

      • Osibo News
        4 années de cela

        Merci Laché pour ta précision ! 🙂

        Eh oui, cette sortie DVD est très attendue ! Nous en reparlerons donc en juin ! 🙂

        Tes copains les Osibo’s.

        REPONDRE

  8. adoken
    5 années de cela

    la tendance actuelle veut que, grâce au net, l’on découvre leur série en vostf et dénigre régulièrement les doublages francais.
    J’avoue que je ne supporte pas que l’on critique systematiquement les doublages alors que nous possèdons d’excellents comédiens qui officient dans ce domaine (je ne parle pas des pseudo célébrités qui prêtent leur voix le temps d’un film). Qu’elle aurait été le sort de certaines série sans le talent de nos comédiens telle que amicalement vôtre, starsky et hutch ou encore le muppet show.
    Je ne connaissais pas Marc de Georgi mais tout le monde ne peut que connaitre son travail sur le doublage lee majors que j’adore :p

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonsoir Adoken !

      L’arrivée en France en masse, dans les années 70 et 80, des séries télé et de dessins animés a lancé sans trop que l’on s’en rende compte, l’âge d’or de la télé.

      Nous ne remercierons jamais assez Marc de Georgi, Francis Lax, Dominique Paturel, Perrette Pradier, Jacques Balutin, Gérard Hernandez, Micheline Dax, Jean Topart….

      Les Osibo’s.

      REPONDRE

      • laché
        4 années de cela

        j,espére de prochains articles sur dominique paturel (voix incontournable de dick le rebelle,steve austin,j.r.ewing,jonathan hart,hannibal smith,buck rogers,la souris à lunettes dans « maya l,abeille »,narrateur de capitaine flam,terence hill,david vincent…),jacques thébaud,autre voix mytique ( eliott ness,josh randall,john drake/,roy scheider dans « les dents de la mer »…) je crois ne pas me tromper en pouvant sur vous!!! mais je sais que vous devez etre sollicités énormément de toutes parts ,aussi prenez votre temps,amicalement…

        REPONDRE

        • Osibo News
          4 années de cela

          Salut Laché ! 🙂

          Nous avons nous aussi une réelle passion pour tous ces comédiens talentueux… et la liste est longue ! 🙂

          Nous en parlerons très régulièrement, tu peux effectivement compter sur nous. Nous essaierons aussi de vous les présenter sous forme d’interviews, mais c’est pour plus tard 🙂

          Merci pour tes messages si enthousiastes qui nous montrent que nous avons raison de continuer.

          Tes copains les Osibo’s.

          REPONDRE

  9. pulcini
    5 années de cela

    je l’ai découvert à dubbing, on est devenu amis, on s’est aidé mutuellement, sur party of five. je l’ai déposé une fois à la gare de lyon, et sans rien demander, il m’a offert le restaurant, chez léon de bruxelles; et c’est le souvenir de lui, que je préfère: on a parlé de tout et de rien, et c’était magique; je pense à lui souvent et surtout le 06 fév, jour de son anniversaire; Merci à vous pour les images et cet hommage.

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonjour Pulcini et merci pour votre partage !

      Marc de Georgi était un grand monsieur, très à l’écoute et généreux dans tous les sens du terme. Il a marqué tout ceux qui ont eu la chance de le rencontrer.

      Party of Five, La vie à cinq en français, a eu un vrai succès en France lors de sa diffusion sur RTL9, puis M6… Le casting français était bien évidemment de qualité et superbement mené.

      A très vite sur Osibo News !
      Les Osibo’s.

      REPONDRE

  10. Lo'
    5 années de cela

    Ça m’a donné envie de revoir la série « Kung Fu » ainsi que « L’homme qui tombe à pic »… Toute une époque !

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonjour Lo’ et merci pour ton commentaire !

      Kung Fu, la série mythique, est déjà sortie en DVD, mais l’édition de l’Homme qui tombe à pic se fat attendre ! Il y a pourtant 111 épisodes !

      Bon visionnage alors !

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  11. corine chatain
    5 années de cela

    ah oui!!! excellent hommage rendu à ce monsieur et à tous ceux de sa profession,

    il est vrai que sans leur talent, il n’y aurai pas de si bon doublage!!
    il est certain qu’ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur!!

    j’aimais beaucoup l’hoome qui tombe à pique et me souviens très bien de la voix qu’avait ce monsieur de Georgi..

    encore merci pour ce superbe article et ces images, et l’ hommage à cette profession!

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Bonjour Corine et merci pour ton message !

      Nous ferons de temps à autres quelques « coucous » vocaux à nos amis les comédiens. Ce sont des personnes extrêmement talentueuses dont on ne parle pas assez !

      Il faut corriger cela 😉

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  12. DjManolo
    5 années de cela

    J’abonde dans le sens de ce qui a été dit avant. Nous sommes souvent marqués par des voix. Celle de Marc de Georgi en faisait partie.

    Dingue cette pub pour les pastilles Vicks, je l’avais toujours en tête, je suis content de l’avoir revue.

    C’est vraiment chouette d’avoir pu le rencontrer en 2002. Bravo Osibo ! 🙂

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Salut DjManolo !

      Nous sommes contents d’avoir pu te faire passer un bon moment avec Marc de Georgi, tout comme nous l’avions vécu en 2002.

      Que de souvenirs !

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  13. Sebastien fiorelli
    5 années de cela

    je collectionne tout sur Lee MAJORS et la série l’homme qui tombe à pic, alors merci !

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 années de cela

      Salut Sébastien et merci pour ton message !

      Bravo, tu as du goût ! Lee Majors nous a régalé dans pas mal de séries !

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

    • laché
      4 années de cela

      je suis tombé par hasard sur la chaine « youtube » d,un internaute qui conserve beaucoup d,extraits de téléfilms/ou séries sur robert conrad,et il y en a un dans lequel ce dernier joue avec …lee majors ( et oui ,james west et steve austin réunis!!) le titre de ce téléfilm s,intitule « week-end de terreur » (1970). ils y interprétent des kidnapeurs d,une jeune femme dont l,affaire tourne mal! malheureusement,je n,ai pas noté le nom/pseudo de l,internaute en question.. il faudrait que tu ailles faire un tour sur youtube et cliqué par exemple robert conrad et lee majors,tu finiras bien par tomber sur l,extrait en question… bonne chance!!

      REPONDRE

      • Osibo News
        4 années de cela

        Salut Laché !

        Merci pour l’info ! Nous allons rechercher tout cela.

        Robert Conrad et Lee Majors dans un même téléfilm ? Mazette ! 🙂

        Tes copains les Osibo’s.

        REPONDRE

  14. laché
    4 années de cela

    une anecdote révélatrice,dominique paturel (82 ans,aujourd,hui bon aniv..) qui devait retrouver lee majors sur »l,homme qui tombe à pic »,a été simplement écarté pour la raison suivante : la société de doublage en charge de cette série n,embauchait que des acteurs de doublage avec qui ils étaient pote et c,est ainsi qu,ils sont pris marc de georgi (génial au demeurant!).ce dernier ,trés solidairement à appelé dominique paturel pour lui faire part de son incompréhension… il est triste de constater qu,il existe des coups bas meme dans le monde du doublage…sources : « génération séries »(juillet/aout/sept 99) et le site : la gazette du doublage (interview fleuve de l,immense dominique paturel)

    REPONDRE

    • Osibo News
      4 années de cela

      Salut Laché ! 🙂

      Eh oui, il y a toujours des tractations étranges, même au sein des sociétés de doublage…

      Fort heureusement, de grands acteurs tels que Dominique Paturel et Marc de Georgi ont toujours eu l’intelligence de mener leur carrière avec le coeur et non le porte-monnaie.

      Quelle époque !

      Tes copains les Osibo’s.

      REPONDRE

  15. yalrok
    4 années de cela

    Bonjour, je découvre votre site que je trouve très intéréssant.
    Je me rappelle bien de la voix de ce comédien et de toutes les séries que je regardais quand j’étais petit, à l’époque, on avait pas le choix de regarder en VF, et je dois dire que c’était des doublages de grandes qualités, et puis quand on est enfant on aime pas trop les sous-titres.
    Le même comédien doublait plusieurs séries et je pense que ça aidait à apprécier une nouvelle série.

    Je viens vers vous également pour vous présenter une parodie de pub sur BIG JIM que j’ai réalisée en récupérant l’audio des pubs originales. Sur ce petit film, j’adore la musique, les dialogues et la voix du comédien, et justement, elle me fait un peu penser à celle de marc de Georgi, à vous de juger, j’aimerais avoir votre avis.
    Merci.
    liens de la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xjjl4a_big-jim-pub_tv

    REPONDRE

  16. dreyer
    3 années de cela

    Marc de Georgi était un client du restaurant ou je travaillais.Très simple gentil courtois qui venait régulièrement avec sa chienne(Bobtel) pour qui j’avais instauré un rituel en lui donnant un petit biscuit apéritif avec l’accord de son maitre.

    REPONDRE

  17. Walter
    2 années de cela

    Une voix superbe! a savoir que Marc De Georgi à prêter sa voix pour l’acteur Brian Dennehy dans le film « Cocoon » et plein d’autres. R.I.P

    REPONDRE

  18. Gurendaizä
    2 années de cela

    De Marc de Georgi,, dont je me souviens, c’est surtout le personnage d’Hydargos dans la série Goldorak, qu’il interprétait à merveille.

    REPONDRE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ou diffusé. Les champs requis sont marqués d'un *

  1. Evitons les spams ! *