Osibo News

Magazine en ligne créé et géré par OSIBO Productions SARL...

Plus de détails...

Des nouveaux amis de la télé pour Noël

10 décembre 2018 11 commentaires Par Osibo News

Noël approche à grands pas et les foyers se réchauffent aux couleurs des décorations clignotantes et des odeurs sucrées. En ce beau mois de décembre, synonyme de chocolats chauds et autres surprises au pied du sapin, les amis de la collection La Sucrerie Paris accueillent deux frimousses bien connues qui vont aussitôt sauter dans la hotte du Père Noël. Certains les découvriront, émerveillés dès minuit sonné, d’autres, plus patients, se réveilleront en hâte et se précipiteront près de la cheminée afin de lire les étiquettes des paquets. Mais chez Osibo, nous veillons toujours aux festivités, alors, n’attendez plus et venez découvrir les nouveautés de la fête aux souvenirs !

Ils vous ont amusé depuis toujours ces joyeux galopins en barboteuse, les inséparables Chapi et Chapo ont désormais rejoint les rangs de notre fabuleuse gamme de produits Osibo. Sur une musique inoubliable de François de Roubaix, les deux intrépides explorateurs d’un monde cubique, Chapi la demoiselle en rouge et Chapo, le poupon bleu, apparaissent sur notre petit écran dans leur monde cubique.

Nous vous proposons de retrouver les mythiques personnages créés par le duo Stefano Lonati et Italo Bettiol en savourant une pause sucrée grâce aux trois nouveaux mugs de la collection MyMug by Pierre-Alek.


Voici la douce Chapi, dans un mug habillé de rouge ! (cliquez ici pour acheter)

Pour les inconditionnels de la petite blondinette, Chapi prend déjà la pose, tout de rouge vêtue, comme prête à se lancer dans une chorégraphie endiablée.


L’amusant Chapo est toujours dispo ! (Cliquez ici pour acheter)

Son copain bleu de babillages, Chapo, est quant à lui bras levés sur la pointe d’un pied, n’attendant que votre signal pour venir danser à vos côtés.


Les deux amis enfin réunis ! (Cliquez ici pour acheter)

Si vous n’arrivez pas à les départager, sachez qu’ils sont réunis sur la troisième tasse créée dans nos ateliers, entourés d’un crapaud rigolo, afin de peut-être mieux bondir jusqu’à votre vitrine, votre étagère, votre cuisine ou votre bureau, patapo !

En regardant tomber les flocons, plissez les yeux et vous apercevrez très certainement un curieux nuage sur lequel vivent de sympathiques personnages rassemblés dans un village. Les Zabars, cousins aériens de Casimir, nés de l’imagination de Christophe Izard, ont aujourd’hui la chance de posséder chacun une tasse personnalisée ! Ainsi, les cinq premiers arrivants de la planète Artas posent-ils fièrement pour cette galerie de portraits aussi exclusive qu’aérienne !

Vous les connaissez forcément tous : Kalamine et Paltok sont les parents de Patanok. Ils habitent une maison située sur la gauche de la place du village.


Kalamine, la maman Zabar (Cliquez ici pour acheter)

En bonne mère de famille, Kalamine, élégante et violette de la tête aux pieds, doit faire face aux idées parfois saugrenues de son mari Paltok dont la couleur dominante est le jaune.


Avec Paltok, la bonne humeur est toujours de mise ! (Cliquez ici pour acheter)


Patanok, le Zabar tout bleu est là aussi ! (Cliquez ici pour acheter)

Leur enfant, Patanok, aussi bleu que le plus joli ciel d’été, ne manque pas une occasion de s’amuser.


Tirok, le Zabar scientifique est de la partie ! (Cliquez ici pour acheter)

Le troisième Zabar adulte se nomme Tirok. Il a emménagé sur cette drôle de résidence flottante avec Nouka, sa nièce dont il a la garde.


La belle Nouka n’a pas été oubliée ! (Cliquez ici pour acheter)

Nouka, plus rose que la fleur, trouvera en Patanok, en ami d’enfance avec qui elle partagera les plus trépidantes des aventures. Vert de ses trois cornes aux orteils, Tirok est le spécialiste scientifique de la base.


Ding Ding !, vous avez un message de la part du village ! (Cliquez ici pour acheter)

Il développe des recherches qu’il confie à Ding Ding, l’ordinateur de bord à la voix féminine qui n’a évidemment pas été oublié dans la collection MyMug.

Nul doute que les Zabars survoleront l’île aux enfants pour les fêtes. Ils ont à coups sûrs très envie de découvrir le stylo Kissanime issu du générique de la célèbre émission de Christophe Izard.


Un stylo animé avec les images de L’île aux enfants ! (Cliquez ici pour acheter)

Casimir leur a expliqué qu’il suffisait de faire pivoter l’objet d’une extrémité à l’autre afin d’en animer le contenu. Comme c’est à la fois génial et incroyable de voir la petite fille et l’oie de la séquence d’ouverture s’envoler vers cet îlot de tendresse qui nous a tous fait tendrement rêver !


Les Visiteurs de Noël : que de souvenirs ! (Cliquez ici pour acheter)

Et que dire du surprenant stylo des Visiteurs de Noël ?

On a tous envie de fredonner le générique de l’incontournable émission de TF1 qui, en images, présentait le traîneau de ce chez Père Noël devant les vitrines des magasins de jouets !


Écrivez vos rêves avec le stylo Brok et Chnok ! (Cliquez ici pour acheter)

En bons explorateurs de l’espace, ils avaient déjà découvert le stylo à image mobile de Brok et Chnok des « Visiteurs du mercredi » ! Ils pouvaient ainsi rejouer à l’envie leur arrivée sur Terre dans les studios de TF1 depuis leur planète fleurie, Pokalus. Brok et Chnok voulaient rire et chanter, ils pourront maintenant aussi écrire les meilleures histoires grâce à la collection Kissanime !

Enfin, au milieu des boules et des guirlandes de votre sapin, brilleront peut-être les deux pin’s de la collection « Ptits bijoux de la télé », celui de Casimir et les enfants et des lapins joyeux de « Croque Vacances ».


Un pin’s Casimir haut de gamme dans un écrin flottant ! (Cliquez ici pour acheter)

Les chanceux propriétaires reconnaîtront une illustration signée Anne Hofer qui représente le monstre gentil entourés de ses jeunes amis, tel qu’on les découvre dans le générique de l’émission.


Isidore et Clémentine, les copains de Croque Vacances. (Cliquez ici pour acheter)

Véritables joyaux de notre enfance colorée, Isidore et Clémentine sont également présents, prêts à apporter un peu plus d’étoiles dans vos yeux.


L’inoubliable Balthazar le mille-pattes de Jac Lelièvre (Cliquez ici pour acheter)

Enfin, tous nos autres produits sont encore disponibles !


L’île aux enfants, telle que vous l’avez toujours rêvée (Cliquez ici pour acheter)


Notre ami Wattoo Wattoo de Récré A2 (Cliquez ici pour acheter)

Venez donc vous replonger avec délice au pays des pays de votre enfance avec notre collection Osibo, vous savez, les objets « aussi beaux » qu’avant !


Sibor des Visiteurs du mercredi est bien là ! (Cliquez ici pour acheter)


Et Bora n’a pas oublié ses belles ombrelles ! (Cliquez ici pour acheter)

Toute l’équipe d’Osibo – Pierre-Alek, Lorenzo et Arnaud – vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Nous vous remercions de votre fidélité et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2019 pour une nouvelle année pleine de surprises ! N’oubliez pas de laisser un commentaire sur Amazon après vos achats, une super note étoilée ! Et merci de partager cette news afin de nous aider à faire connaître nos produits !

 

 



11 commentaire(s)

  1. gosseboffe
    5 mois de cela

    Quelle magnifique nouvelle pour cette fin d’année !!!
    Vous nous gâté encore avec ces objets magiques et magnifique.

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 mois de cela

      Coucou Gosseboffe et merci pour ton enthousiasme 🙂

      Nous sommes heureux de donner vie à tous ces beaux produits.

      Tes copains les Osibo’s

      REPONDRE

  2. Gleizes Nicolas
    5 mois de cela

    super idées de revoir tout ces souvenirs d’enfances revenir,mais ciomment commander tout ça ?

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 mois de cela

      Il y a le lien sous chaque photo 😉

      Tes copains les Osibo’s

      REPONDRE

  3. Giorgino
    5 mois de cela

    Les mugs du village dans les nuages sont magnifiques ! Tres belles couleurs. Ca donne envie ^^

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 mois de cela

      Salut Giorgino et merci pour tes compliments ! 🙂

      Nous espérons qu’un de tes amis t’en offrira !

      Tes copains les Osibo’s

      REPONDRE

  4. Nath-Didile
    5 mois de cela

    Coucou les Osiboy’s !
    Splendissime tout ça ! Bravo pour les graphismes qui rendent hommage à nos chers amis de la télé. On sent qu’un soin tout particulier a été apporté à ces beaux objets de collection. Vous nous faites rêver <3

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 mois de cela

      Coucou Nathalie ! 🙂

      Eh oui, tous les copains de notre enfance viennent faire la fête avec nous et c’est vraiment chouette !

      Tes copains les Osibo’s

      REPONDRE

  5. Gleizes Nicolas
    5 mois de cela

    je sais enfin ,grâce à Arnaud comment me les procurer, mais tout me fait envie c’est horrible ma banque ne vas pas aimer lol

    REPONDRE

    • Osibo News
      5 mois de cela

      Avec plaisir, Nicolas ! 😉

      Négocie avec ton banquier, mais ne fais pas trop de folies !

      Tes copains les Osibo’s

      REPONDRE

  6. ERIC
    5 mois de cela

    Superbes objets ,jolies couleurs et comme d’habitude respect de l’univers de notre enfance.Tout est tentant

    REPONDRE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ou diffusé. Les champs requis sont marqués d'un *

  1. Evitons les spams ! *