12 mars 2018
Par Osibo News
Nous sommes le 12 mars 1986. Réglez vos réveils à 8h30, car ce matin Antenne 2 diffuse une toute nouvelle série arrivée d’Australie ! Elle s’intitule Jeunes Docteurs (ou pour la vie) et raconte le quotidien de médecins.
Qui s’en souvient ? 🙂
Régis Walle
11 années de cela
Bonjour les Osiboys,
Vraiment là, cela ne me dit rien du tout 🙁 Comme quoi il y a des série qui marquent plus que d’autres 😉
Régis Walle
11 années de cela
Pas bien, j’ai oublié le « s » à série 🙁
Nath-Didile
11 années de cela
je n’ai pas du tout connu cette série, jamais entendu parler non plus !
anthony
11 années de cela
Bonjour.
Il me semble me souvenir de cette série. Si mes souvenirs sont bon dans les couloirs de cet hôpital il y a avait un stand pour acheter des magasines ou à manger. Je sais pas pourquoi mais je me souviens d’une série hospitalière ou il y avait cela. A l’époque ça m’avait marqué car je jouait avec ma soeur à cette série et nos scènes ne se déroulaient que dans ce stand.
Pat de Liège
10 années de cela
J’ai adoré cette série, je n’ai pas tout vu, car j’ai commencé à la regarder pendant mon congé de maternité et, après, il a bien fallu retourner au boulot. Si elle était rediffusée, je ne manquerais pas un épisode, même si elle est devenue obsolète. J’adorais l’infirmière-chef, une véritable dragonne.
Monteiro
9 années de cela
J’ai adoré cette série dont je ne manquais pas un épisode. Je me souviens fort bien du kiosque, de la jeune infirmière Laura je crois et surtout du chanteur Sinclair qui avait une tumeur au cerveau expliquant son comportement violent. Cela ne me rajeunit pas….
valerie
8 années de cela
La série du matin, culte de la période !
Marianne BERTHEAS
6 années de cela
OUI !!! JE m’en souviens très bien et j’adorais cette série, en 1986-87 elle passait les après-midi sur Antenne 2. Je me souviens même du nom des personnages Tanya Livingstone, Ada Simmonds, les docteurs Steele et Howard… leurs histoires d’amour… J’avais 13 ans et c’était tellement différent des séries françaises ! Beaucoup de nostalgie, merci!