12 février 2018
Par Osibo News
Nous sommes le 12 février 1981. Une nouvelle assistante sociale arrive au lycée, elle s’appelle Joëlle Mazart. Face à un proviseur d’un autre temps et d’autres méthodes, elle s’imposera en proposant aux lycéens une Pause Café.
Qui s’en souvient ? 🙂
Dom
11 années de cela
Coucou 🙂
Une super série que je regardais avec mon frère et notre maman.
Elle abordait délicatement les problèmes que peuvent rencontrer les ados dans notre société ^^
Nath-Didile
11 années de cela
Oui je regardais moi aussi bien sûr ! 😉
seb69
11 années de cela
* Je collectionne et- archive tout sur V.Jannot depuis 1981, j’ai vu et revu cette série et j’avais même essayé il y a quelques années de faire un article de presse retrouvant le maximum de comédien ayant participé à la série ! mais c’était tellement difficile n’obtenant que le silence du peu que j’avais retrouvé…..
Je voulais être assistant social après et je m’étais renseigné mais j’avais laissé tomber car il n’y a pas d’homme….
http://osibo-news.com/le-12-fevrier-1981/
valerie
11 années de cela
c’était de la série avec des sujets d’actualités qui touchent tous les jeunes !
sebastien
8 années de cela
cela serait trop long car j’en ai déjà parlé de long en large mais les 3 séries PAUSE CAFÉ ont bouleversé ma vie et mon adolescence ! je suis depuis 1980 Vero JANNOT dans toutes ses apparitions et enregistre tout sur VHS puis DVD même les interview et passages TV lorsqu’elle chante, je gère 2 groupes FB sur elle et je possède tout d’elle dont toute la presse des années 70 à maintenant archivée dans des dossiers avec les dates dessus..j’ai tous ses 45T, le maxi AVIATEUR, sa BD et tous ses livres ainsi que les romans d’époque des 3 séries des PAUSE CAFÉ !!!! j’avais même essayé il y a 5-6ans de faire un article de presse retrouvant le maximum de comédien ayant participé à la série ! je m’étais mis en contact avec une journaliste partante fan de Jannot elle aussi mais c’était tellement difficile n’obtenant que le silence du peu que j’avais retrouvé…..
Je voulais être assistant -social après et je m’étais renseigné mais j’avais laissé tomber car il n’y a pas d’homme dedans….